Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 mars 2014

SAL Marquoir Simone Bastide (4)

Rendez-vous bi-hebdomadaire avec le marquoir de la petite Simone. Pour respecter l'original, les erreurs sont reproduites à l'identique. C'est parfois un peu difficile à suivre, en particulier pour la frise. Donc la vigilance est plus que de mise car pénéloper en 1x1 c'est une vraie galère ! Voici donc la partie n° 2 pour ma quatrième étape.

CIMG4947

Très plaisant à broder, en 1x1, lin blanc 12 fils, avec le fil DMC 825 - Modèle proposé sur inscription en 2013 par Martine (Boudoir d'Améga). Voici l'ensemble des quatre premières parties que j'ai brodées.

CIMG4946

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi pour cette belle avancée en 1/1 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
joli comme tout bisous
Répondre
A
Coucou Catherine. Ton marquoir est déjà bien joli. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
C
Jolie avancée
Répondre
C
en effet quel travail de suivre point par point , bravo pour être si consciencieuse<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité