Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 mars 2014

Petite broderie

Entre deux marquoirs, une petite broderie pour être sûre de terminer rapidement !

CIMG4933

CIMG4935

modèle "The Primitive Hare", brodé en 1x1, avec un fil Coeur à prendre (je ne sais plus quel coloris, j'ai perdu l'étiquette...).

Bienvenue  aux  abonnées de ces dernières semaines. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait du bien de broder quelque chose de petit!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
rapide, sympa et..........Jolie
Répondre
C
Très chouette ! C'est également dans mes "a faire"
Répondre
A
J'ai la grille mais pas encore brodée .Cela me donne des envies..... Bonne semaine Agnès D
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Que c'est joli!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité