Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 mars 2014

SAL Marquoir Simone Bastide (3)

Je progresse. Aujourd'hui, c'est la première partie envoyée que j'ai brodée.

CIMG4896

Pas très grande à première vue. Mais la frise en 1x1 est trèèèès longue à broder ! Heureusement qu'elle ne fait pas tout le tour !

CIMG4894

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Catherine. Les frises sont toujours longues à broder et en 1/1 un régal lol. Bon courage pour la suite. Gros bisous
Répondre
C
En 1/1 c'est toujours plus long .. Félicitations !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité