Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 février 2014

Exposition toute proche

Si vous habitez dans le Gard ou pas très loin, que votre fin de semaine prochaine est libre, voilà une idée de sortie :

envoye-par-Michele

Lien vers le blog : ici. Théziers est proche de Remoulins (Pont du Gard). C'est leur première exposition, avec la présence de 20 créateurs.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hélas bien trop loin. Bisous et douce nuit.
Répondre
C
Trop loin pour moi.... dommage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
dommage, c'est bien trop loin pour moi!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
L
merci pour l'info et bon dimanche
Répondre
D
^j'espère qu'elle aura du succès cette expo...Tu nous montreras peut être...Bon WE
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité