Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 janvier 2014

Pochette de brodeuse (10)

Je continue ma phase "on termine les en-cours"... Donc, j'ai repris ma pochette et brodé le cadre de la dernière partie :

CIMG4471

 

Voilà l'ensemble.

CIMG4474

Il me reste les fleurs dont je vais également alléger le nombre, en en remplaçant deux petites par mes initiales. Vous verrez cela prochainement.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez hop tu vas y arriver <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
bravo pour l'avancée...<br /> <br /> Et surtout pour les prévisions, toiles et encadrements !<br /> <br /> j'adore ta bannière sur le temps et le bonheur
Répondre
F
c'est ravissant et beau et fin aussi , j'aime beaucoup , bisous,<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
C
Bonjour Catherine. Belle avancée, moi aussi faut que je la termine et même idée que toi, je vais broder mes initiales. Bisous.
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup tes choix. Superbe rendu sur ta toile.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité