Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 janvier 2014

Il pleut, il pleut ... bergère !

La reprise de cette broderie s'imposait tout à fait hier ! Je ne sais pas si elle a rentré ses moutons, mais moi j'ai sorti mon aiguille et ajouté le rose, le marron :

CIMG4465

et terminé sa robe bleue.

CIMG4467

J'ai même pénélopé le ruban du mouton de droite, je m'étais trompée... Défaire 1 fil sur un fil de trame, c'est très rigolo !

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau début de semaine.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est le moins que l'on puisse dire ... que d'eau !!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
Très belle broderie<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
A
bonne continuation, c'est très joli!
Répondre
C
tres joli début et très fin<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité