Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 janvier 2014

Mois de janvier

Je rends ma copie en retard... pour ce nouveau calendrier. La semaine a été chargée entre le travail, les voeux, les galettes ... et cela continue ce soir. Donc, pour aligner quelques croix, le temps manque un peu.

CIMG4447

Il s'agit de l'année figurant dans le livre d'anna Field : Au bord de la mer (Editions Marabout).

CIMG4450

CIMG4453

Brodé sur du lin blanc, avec les fils DMC 304 -311 - 312- 322 - 334 - 800 et 823.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle fin de journée ! Ici, c'est pluie continue... Un temps de brodeuse, n'est-ce pas ?

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce calendrier sera très joli. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
F
Je compatis sincèrement pour le manque de temps!<br /> <br /> la fourmi
Répondre
B
joli mois de janvier, et le mois n'est pas fini donc pas en retard.<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
L
mignon comme tout, bisous
Répondre
L
j'ai aussi un peu de mal à border en ce moment;..<br /> <br /> biz et bon dimanche malgre la pluie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité