Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 janvier 2014

SAL The way to Happiness (6)

Encore un en-cours à terminer ! La cinquième partie a été mise en ligne au début du mois et je n'avais pas encore brodé la précédente... J'ai donc repris mon ouvrage et brodé le texte.

CIMG4423

 

en 1 fil, sur 1x1 fil de trame. Pour texte, j'ai utilisé le fil Weeks dye works" coloris Blue bonnet

CIMG4432

La vue d'ensemble de mon avancée. La suite arrive bientôt... je suis dans ma période "On termine, on termine" !!

CIMG4436

Bienvenue aux nouvelles abonnées de cette nouvelle année. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo c'est très beau<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
très jolie avancée, moi aussi il faudrait que je le reprenne, <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Bonjour. Ta version est superbe, très jolie interprétation et originale.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
très jolie cette version, c'est marrant j'ai ressorti la mienne hier je suis sur le texte de l'étape 3 ^^<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Très jolie cette version en bleu !<br /> <br /> Je suis dans la même période que toi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité