Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 janvier 2014

Quelques petites croix

Nouveau petit projet d'après une grille de crochet filet :

CIMG4396

brodé en 1 fil sur 1 fil de trame, fil DMC 798.

CIMG4398

J'ai également fini plusieurs petites choses : ce sera l'objet d'articles suivants.

Bienvenue aux nouvelles abonnées de cette nouvelle année dans mon univers bleu (mais pas que !) ! Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grille mystère pour l'instant, j'aime beaucoup broder des motifs issus des grilles de filet ...à découvrir et à suivre donc
Répondre
M
Très joli début en bleu<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
jolie début et tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
Joli début , on attend de voir la suite :P<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
bon, pour l'instant, on ne voit pas grand chose, on va attendre un peu.<br /> <br /> biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité