Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 décembre 2013

Petites croix

J'ai commencé ce petit modèle, brodé en 1x1, avec un fil dans dans les tons pastels, en partie pour me détendre entre les finitions, les courses de fin d'année, les invitations et le cinéma...

CIMG4351

CIMG4353

Quant à mon ouvrage de la nouvelle année, il est déjà choisi. Ce sera un marquoir style quaker, composé de 12 rectangles (65 x 105 points), faciles à programmer pour l'année, à raison d'un par mois. Si vous êtes intéressé(e) pour m'accompagner dans la réalisation de ce marquoir, les grilles sont disponibles ici. Elles sont présentées en monochrome mais rien ne vous empêche d'en choisir plusieurs. Je publierai les  photos en fin de chaque mois.

photo du site Janita M

En ce qui me concerne, je le broderai en longueur ( 6 en largeur et deux en hauteur), en 1 fil sur 1x1 avec deux couleurs.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un super projet et j'ai envie de le broder mais je n'arrive pas à telecharger les grilles .Peux tu m'expliquer comment faire .Merci et bon week end .Agnès durville
Répondre
M
C'est un très joli projet.<br /> <br /> Je suivrai tes avancées..<br /> <br /> Belle fin d'année<br /> <br /> PS j'ai craqué sur ton 1/1
Répondre
M
Bonjour, je suis partante pour participer à cet ouvrage, je pense que je vais<br /> <br /> choisir la version , chaque grille une couleur différente, il me plait beaucoup......<br /> <br /> amicalement Maryse E
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité