Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 décembre 2013

Gourmandise de fin d'année

Pour terminer ce calendrier gourmand (que je traîne depuis deux ans), une bûche toute verte. et une série terminée...

CIMG4305

CIMG4307

Pour l'année prochaine, j'ai revu mes projets à la baisse : je ne me lancerai que dans un seul calendrier. J'ai choisi celui de la mer, extrait du livre "Au bord de la mer" d'Anna Field. Si, parmi mes lecteurs, se trouvent des brodeurs/brodeuses intéressés, ce sera avec plaisir que je publierai vos photos le 15 de chaque mois, en même temps que la mienne.

Pour l'instant je laisse de côté l'année des kokeshis d'Isabelle Haccourt Vautier. J'ai d'autres projets (trop...), et en particulier mon casier, sur le thème de Paris. Je suis en plein dans les calculs et les choix des broderies pour remplir les cases. Je dois aussi me trouver un alphabet majuscules et / ou minuscules.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire, en particulier, si vous êtes intéressés par le calendrier de la mer. Passez une belle journée (ici, pour le beau, on repassera : il pleut à verse !).

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou. Joli mois de décembre. Bon courage pour tes futurs projets. Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> C'est très sympa.<br /> <br /> Je suivrai tes avancées avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Excuse mon silence mais avec les enfants, petits et grands pendant 4 jours + maman 15 j'étais un peu occupée ;-))<br /> <br /> Très belle soirée
Répondre
B
Bonjour petit Fil Bleu. Tes créations sont superbes. En effet pas facile de faire des choix. Je te souhaite une belle année créative.<br /> <br /> Bises. Michèle.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité