Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 décembre 2013

Encore un petit gâteau

Voici Novembre, dans cette série de Lorraine Clarke :

CIMG4298

et les neuf déjà brodés :

CIMG4301

Il ne me reste plus qu'août, septembre et décembre. Je ne sais pas si j'aurais fini avant la fin de l'année...

70832160_p

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël et que votre petit soulier s'est rempli des cadeaux attendus.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa, bonne continuation!
Répondre
F
bonjour , je passe pour te souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens , <br /> <br /> bisous, frifricreations !!
Répondre
J
allez courage..... tu vas y arriver<br /> <br /> biz
Répondre
A
Coucou .Il est tout mimi ce calendrier avec les gâteaux. Il te reste encore quelques jours pour le terminer. Bonne fête. Gros bisous
Répondre
C
Grand merci pour ton passage chez moi. Bonnes petites croix
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité