Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 novembre 2013

Vite brodé !

N'est-il pas adorable, cet angelot ?

CIMG4071

Modèle offert par Luli, brodé en 1x1, étamine blanche,

avec un fil DMC 798 et DMC diamant sylver light pour le coeur

CIMG4080

Pour broder sur un fil de trame, j'ai dû détripler le fil diamant, Ce modèle me plaît tellement, que je vais le refaire avec d'autres couleurs, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes. Je ne peux vraiment pas résister !

Je vous remercie de passe me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée (au chaud...) !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable cet angelot ^^<br /> <br /> Super rendu le fil diamant, merci du tuyau , je testerais :)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
trop mignon <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
c'est adorable!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme tu dis vraiment adorable et que vas-tu enfaire. Bisous Catherine et bon week end.
Répondre
P
Tout simplement adorable.<br /> <br /> Bon week-end, amicalement,
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité