Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 novembre 2013

Pour se réchauffer

Le calendrier gourmand propose pour le mois de novembre une tasse d'un breuvage bien chaud... utile en ces temps bien froids.

CIMG4068

Brodé sur étamine blanche, en 2 fils DMC : 796 et 798 pour les bleus et 166 pour le vert.

Je vais profiter de l'accalmie venteuse de ce jour pour assister au son et lumière du Palais des Papes, offert par la ville à l'occasion du vin nouveau et ce, jusqu'au début de l'Avent.

Je vous remercie de passer me lire et de laisser un commentaire. Belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce ne sera pas de refus une petite tasse de café ou un bon chocolat !!! Bravo à toi, j'apporterai les croissants la prochaine fois !!!!! <br /> <br /> Bisous et bon vendredi; enfin la fin de la semain !
Répondre
F
par les temps qui courent, ça ne peut faire que du bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> La fourmi
Répondre
L
merci beaucoup c'est très bon ....euh...... beau ;)<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
L
il ne faut pas abuser du beaujolais!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci pour ce café bien chaud, nous en avons bien besois<br /> <br /> biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité