Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 novembre 2013

Pour ma forêt

Le numéro trois est en route : petit sapin deviendra grand.

CIMG4045

 

Modèle Elisa, année 2010, brodé sur étamine blanche en 1x1, avec un fil, DMC 798.

CIMG4055

 

Broder sur un fil de trame m'a obligé de doubler le lien qui attache les coeurs aux branches. Sans vouloir, j'ai légèrement modifié le dessin.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et vous remercie de passer un petit moment à me lire et à laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il st tout mimi ce petit sapin. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
L
très jolie sapin <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
C
Bonjour Catherine. Il va être superbe ce sapin avec ces pendouilles coeur. Bisous et belle journée.
Répondre
S
c'est tout mignon, bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
B
Bonjour. Très élégant ton sapin coeurs.<br /> <br /> Bonnes petites xxx et à bientôt.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité