Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 novembre 2013

Pochette de brodeuse (8)

J'ai bien fait de ne pas écrire hier, Canablog ayant fait des siennes...

Pour cette partie j'ai réduit le nombre d'échevettes, deux me suffisent.

CIMG4020

Le rattrapage de retard continue donc... mais s'arrête faute de fil ! J'espère pouvoir aller acheter du fil avant la fin de semaine pour continuer. Et j'ai à peine fini la dizième partie que la suivante est arrivée. Au moins, je progresse. Il faut toujours voir le bon côté des choses, n'est-ce pas ?

CIMG4022

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire, que je lis toujours avec plaisir. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un modèle bien sympa ! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment....
Répondre
G
2 échevettes !<br /> <br /> brodes-tu en 2 fils ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais que tu réalisais une trousse de couture mais sans doute l'ouvrage est-il plus important. Une pièce à habiller avec un grand sampler ?
Répondre
C
J'aime beaucoup ce qui est écrit.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
L
Oui tu as raison il faut voir le bon coté, surtout que c'est superbe bravo a toi, ta pochette va être magnifique.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
A
Bonsoir. Très jolie cette broderie. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité