Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 novembre 2013

Et de deux !

Mon second sapin de l'année est fini d'être brodé :

CIMG3974

J'ai transformé le blanc de la neige en argent, et l'année 2011 en trois rectangles.

CIMG3977

 

CIMG3972

 

Il s'agit d'un diagramme offert par Elisa (blog) pour l'année 2011. La version 2013 est parue samedi. Devinez quelle couleur je vais utiliser !

Je vous remercie de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ton sapin bleu et argent<br /> <br /> bon weekend au chaud, bises
Répondre
G
un joli rappel avec tes couleurs argentées !<br /> <br /> Et bravo pour la guimauve, j'espère que tu as pu partager car c'est 'addict' et très sucré<br /> <br /> <br /> <br /> craquant, ton cadre tee shirt avec les motifs d'été
Répondre
C
Bonjour Catherine. Il est superbe. Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
il est très beau ce sapin, j'avais brodé (en rouge) il y a longtemps un de ses sapins,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
ce sera un beau sapin bleu!!!<br /> <br /> Le modèle 2013 d'Elisa est trop beau aussi!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité