Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 octobre 2013

Pour la fin de l'année

Première broderie destinée à devenir un cadeau de fin d'année, rempli de lavande :

CIMG3912

Modèle "De fil en lin", brodé en 1x1, étamine blanche, fil Weeks Dye Works 2342 Dutch Iris.

 

CIMG3923

D'autres modèles de petits sachets de lavande vont suivre, avec des couleurs et des textes différents.

Je vous remercie de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau le fil bises
Répondre
L
très jolie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
Bonsoir Catherine. Trés joli, un coussinet je suppose qui fera une heureuse!!! Bisous.
Répondre
H
bonne idée pour les petits cadeaux de noël<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Martine
Répondre
A
Ce sera un bien joli cadeau de vers chez nous. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité