Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 octobre 2013

Pochette de brodeuse (6)

En retard pour cette huitième partie que j'ai légèrement modifiée. J'ai séparé les fleurs pour les aligner verticalement et combler ainsi le vide laissé par la suppression de deux cartonnettes de chaque côté de la ligne.

CIMG3897

Voici ce que donne l'ensemble :

CIMG3899

Et maintenant en route vers la neuvième partie de ce SAL proposé par Caroline (Croisez les fils).


Je vous remercie de passer me lire, silencieusement ou en me laissant un commentaire. Passez un beau jeudi.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!<br /> <br /> Je le fais aussi mais je n'ai pas encore eu ou pris le temps de le mettre sur mon blog.<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
L
hoooo très bel ouvrage <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
C
C'est bien joli !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
c tres joli biosus
Répondre
C
Bonsoir Catherine. Quelle bonne idée d'avoir broder les fleurs à la versticale. Superbe!!! Bisous et belle soirée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité