Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 octobre 2013

Cadre maritime (3)

Le fauteuil est monté juste à côté des rouleaux de la mer.

CIMG3886

Puis, une belle cabine de plage pour abriter quelques affaires :

CIMG3891

Le tout sous le soleil. J'ai modifié le soleil du livre pour qu'il rentre dans le cadre.

CIMG3893

Les broderies issues du livre d'Anna Field "Au bord de mer" sont terminées pour ce cadre. Il me reste simplement à le remplir avec ces trois-là.

CIMG3896

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire que je lis toujours avec plaisir. Commencez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tous très réussis mais j'ai un faible pour le phare qui me parait bien ombré<br /> <br /> LEs cabines de bain sont très évocatrices<br /> <br /> Et bravo pur le parapluie !
Répondre
P
Ce sont 3 belles broderies.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces broderies, j'ai hâte de les voir dans le cadre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
ohhhh j'adore ces petits cadres bises
Répondre
L
c'est super joli ces trois grille, je suis impatiente de voir ta finition<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité