Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 octobre 2013

Arbre de vie (32)

Octobre est déjà commencé et je n'ai pas fini. Ces deux derniers mois n'ont pas été de tout repos et n'ont pas laissé beaucoup de place à la broderie.

Donc, je vous présente le 37ème arbre de ce marquoir...

CIMG3863

Plus que trois et ce sera terminé, sans oublier le tour.

CIMG3865

Je rappelle le site où cette grille est proposée : http://broderies-hanami.fr/. Plusieurs créatrices et internautes ont participé à son élaboration ce qui explique les différences de styles des arbres.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, je trouve cette grille sympa et j'aime beaucoup la couleur de fil que tu as choisi pour la broder<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
très bel arbre<br /> <br /> tu as presque fini<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
sublime tous ces arbres<br /> <br /> linette
Répondre
C
Encore quelques xxx et tu auras un magnifique ouvrage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> Très jolie cette broderie.<br /> <br /> bravo !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité