Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 septembre 2013

Insolite

Petite photo d'une curiosité aperçue ce matin dans une rue d'Avignon, rue du Portail Magnanen exactement.

CIMG3841

Je suis passée des dizaines et des dizaines de fois par là, je n'avais jamais remarqué... Comme quoi, il y a toujours des choses peu ordinaires à regarder dans les rues en levant les yeux.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces témoignages du passé<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
C'est une phrase originale. Gros bisous
Répondre
M
j'adore ce genre de découverte...<br /> <br /> bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
C
Bonsoir Catherine, c'est peut-être la couleur du ciel qui t"a fait lever la tête . Bisous,et douce soirée.
Répondre
G
à ne pas louper !<br /> <br /> <br /> <br /> très bien ta trousse. <br /> <br /> Plus de bobines serait trop, non ?<br /> <br /> on attire mieux l'oeil avec la sobriété...
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité