Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 septembre 2013

Exposition dans le Vaucluse

Il est encore question de Pénitents (gris, encore ici) ! Mais, promis,  je ne l'ai pas fait exprès !

Si vous êtes dans le coin et ne savez pas quoi faire dans les jours qui viennent ( ! ), c'est-à-dire du 21 au 30 septembre prochains, si vous voulez voir des merveilles d'autres brodeuses et rencontrer des merceries et créatrices uniquement les fins de semaine, rendez-vous à la Chapelle des Pénitents Gris de Caromb (pays de la figue noire) pour l'exposition du club "Un point de plus" :

CIMG3822

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous viendrons avec plaisir et nous nous permettons de relayer l'info sur le site. Bonne expo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
dommage, trop loin pour venir<br /> <br /> bises
Répondre
B
Dommage que ce soit si loin !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
C
bonne expo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Je suis trop loin mais tu nous raconteras!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité