Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 septembre 2013

Pochette de brodeuse (3)

J'ai acheté un coupon du même lin pour continuer la broderie et pour l'instant je n'ai rien coupé. Je vais attendre la fin du SAL pour le faire, ce sera plus prudent.

CIMG3703

J'avais à peine commencé la cinquièmme partie que la sixième est arrivée... J'espère que je vais arriver à broder la partie reçue avant la parution de la prochaine (blog Croisez les fils).

CIMG3705

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau dimanche.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est drôlement joli !!! bises
Répondre
F
super joli et super creas, je te souhaite une bonne rentrée d'année scolaire , bisous!<br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
tres sympa ces motifs. bon dimanche
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité