Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 août 2013

Nouvel ouvrage

Brodé en 1 fil sur 1x1, voici le début d'un ouvrage pour l'instant rose et noir :

CIMG3693

Ce petit chat à sa fenêtre me plaît beaucoup : il a une bonne "bouille" ! Cela me change temporairement des arbres de vie ou de l'univers maritime.

J'ai aussi décidé de suivre le SAL (mystère a priori) de Nathalie de Jardin privé. Je n'aime pas trop le mystère car, en général, je change les couleurs et dans ce cas c'est mieux de voir l'ensemble. Mais je m'adapterai à la majorité puisque le choix d'une grille mystère ou pas est proposé au vote des brodeuses.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite une belle soirée et journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très mignon... une création perso ?<br /> <br /> Cela irait bien comme carte de naissance<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie aussi la bordure de ta pochette vue plus récemment mais pas le temps de cocher chaque message... ni de remettre un bonheur pour ce dimanche et pourtant , il y en a !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
adorable ce petit chat<br /> <br /> bonne semaine. bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Il est bien mignon ce minou !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Adorable ! bon WE provençal... on n'est pas loin :)
Répondre
C
ce petit chat est adorable<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité