Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 juillet 2013

Une petite poire

... aux couleurs des Etats-Unis d'Amérique pour fêter ce 4 juillet. Il me reste juste à la monter pour mon petit tableau de juillet. Je pensais que j'aurais fini dans les temps mais je n'ai pas l'habitude de  broder autant de croix au cm² !

CIMG2836

Il s'agit d'un modèle Samplers and Santas, brodé avec les fils DMC 3802, 744 et 930. J'aime beaucoup ces couleurs un peu "fanées".

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie ta poire usa claudydum
Répondre
A
C'est vrai que c'est long de broder autant de petites croix sur une telle surface !C'est très joli!Bon 4 juillet !Bisous
Répondre
C
Bonjour Catherine. Mignonne petite broderie pour fêter ce 14 juillet. Bisous.
Répondre
L
d'actualité cette poire en ce 4 juillet.<br /> <br /> biz
Répondre
L
C'est tres sympa cette broderie.<br /> <br /> bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité