Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 juin 2013

UFO : Alsaciens (5)

Je m'accroche à mon aiguille et persiste... J'ai vraiment du mal avec les points arrières et n'avance vraiment pas vite. J'ai donc agrémenté ceux du modèle de quelques petites croix histoire d'adoucir le travail... J'ai donc brodé le clocher et les deux maisons de gauche.

CIMG2819

CIMG2823

Il ne me reste plus que deux maisons pour le village. Mais, ce n'est pas fini pour les points arrières... les visages, les chemises ou chemisiers, les sabots : de quoi m'occuper encore un bon moment.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il sera très beau!!
Répondre
G
sympas les maisons...<br /> <br /> mais les tabliers sont de toute beauté !
Répondre
C
adorable cette grille, j'attend la suite!<br /> <br /> bravo, bonne soirée.<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
J'adore !
Répondre
M
Très bel avancement, un air de pays pour moi !!! Bon été ........
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité