Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 juin 2013

encore une finition

Après être passée aux tissus Grégoire (près d'Avignon), j'ia trouvé le tissu coordonné qui va "pil-poil" avec ma broderie. Ce qui donn, apè=rès une heure accompagnée de ma machine à coudre,  un cale-porte pour ma salle de séjour :

CIMG2777

 

La fermeture est toute simple, façon taie d'oreiller. Il ne me reste plus qu'à le repasser et le remplir.

Merci de passer me lire et de laisser un  commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce petit âne!!
Répondre
C
cette broderie est superbe, de qui est-elle?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
pas mal du tout cela m'a donné l'envie de faire un cale -porte merci bonne journée pluvieuse!!
Répondre
B
Il est super beau ton ane; ma soeur qui est fan des anes serait ravie, mais le brode pas.<br /> <br /> Pourrais - tu me redonner les réf de ta grille,<br /> <br /> Bon 1 er jour d'été, avec j'espere pour toi, un peu de soleil.<br /> <br /> Bizes.
Répondre
M
...je n'y aurais pas pensé ! Tu y mets du sable ? bon weekend !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité