Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 mai 2013

Pour être dans l'air du temps, ou presque !

Toute petite production brodée... Elle n'est pas tout à fait de saison. Quoique, 4° au thermomètre ce matin, mais il ne neige pas ! En revanche, si vous voulez de la pluie, on partage ... comme tout le monde ! Je n'ai jamais vu ici l'herbe aussi verte que maintenant.

CIMG1467

Promis, au prochain fini, je vous montre l'ensemble.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée, si possible sèche et ensoleillée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout mignon, bravo<br /> <br /> pour la pluie toute la nuit en masse, ce matin il ne pleut plus mais c'est tout gris et ce soir c'est la fête des voisins, on sera une trentaine<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
Très joli comme d'habitude!<br /> <br /> Pas de pluie, pas de soleil pour l'instant.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
superbe, mais pour la pluie..... c'est bon tu peux la garder !!! maintenant on aimerait bien un peu plus de soleil et pourtant, je reconnais que voir l'herbe verte c'est très agréable.<br /> <br /> biz
Répondre
F
brrr! fait pas chaud!<br /> <br /> je suis bien curieuse de voir l'ensemble!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
C
Coucou Catherine. Cest une catastrophe ce temps!!! mais le beau temps revient ce week end et espèrons que ce sera pour de bon. Ton flocon est trés joli, j'ai hâte de voir l'ensemble. Bisous et belle nuit.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité