Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 mai 2013

Exposition de Saint Rémy de Provence (1)

Comme promis, voici la première partie des photos de l'expositon du club "Création et Point de croix" de Saint Rémy de Provence (13). Le thème choisi était le tour du monde en 80 broderies. alors, vos valises sont prêtes pour le voyage ?

CIMG2261

Pour délimiter les continents, des bannières (ouvrages collectifs)

St Rémy de Provence Expo

Voici les ouvrages pour l'Europe, y compris la France, avec une salle de classe :

CIMG2220

CIMG2221

ouvrage collectif


CIMG2260

CIMG2223

Modèles Jardin Privé, brodés de différentes façons

CIMG2226

CIMG2228

CIMG2229

CIMG2230

CIMG2231

Et ceux pour l'Afrique.

CIMG2256

CIMG2242CIMG2255

Il y avait beaucoup d'ouvrages collectifs, au moins un par continent, en plus des bannières. Je trouve que c'étaient de très bonnes idées. Prochain article : la suite du voyage.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau début de semaine.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on voit de jolies choses dans cette expo !
Répondre
Y
j'ai fait un beau périple à travers les continents sans aller très loin de chez moi.
Répondre
L
beaucoup de merveilles !!!!<br /> <br /> merci de ce partage et bonne semaine
Répondre
C
Joli voyage en photos. Merci Catherine. Bisous.
Répondre
B
bravo à ces brodeuses pour leur réalisation individuelle ou collective, <br /> <br /> on voyage autour du monde.<br /> <br /> étant trop loin, je ne pouvais venir à cette expo.<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité