Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 mai 2013

Voyages, voyages...

Ce matin, petite virée jusqu'à Saint Rémy de Provence sous le soleil mais avec le Mistral. Brrr ! Je suis allée voir l'exposition du club de Saint Rémy de Provence sur le thème du tour du monde.

CIMG2262

Par respect pour leur exposition, je ne vous montre que l'entrée. La suite, ce sera une fois l'expositon fermée, c'est-à-dire lundi.

CIMG2213

Si vous êtes dans le coin, allez-y ! Les broderies sont très bien mises en scènes et il y a beaucoup d'ouvrages collectifs.

CIMG2214

Pour rester dans la tonalité, voici mon coeur d'Islande (modèle Kincavel), pays très cher à mon coeur tout comme la Hongrie.

CIMG2264

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée et un beau samedi. Pour moi ce sera roses, orchidées et opéra.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle chance !! veinarde !!<br /> <br /> profite en un max bisous
Répondre
L
trop loin pour moi dommage<br /> <br /> adorable ton petit coeur<br /> <br /> linette
Répondre
B
à bientot de découvrir ce tour du monde brodé<br /> <br /> passe un bon weekend, bises
Répondre
F
bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
G
tu es sans doute trop loin pour aller voir le salon de Peypin d'Aigues en Lubéron...<br /> <br /> il y a Jubama qui expose, entre autres.... (en lien chez moi)<br /> <br /> <br /> <br /> mais régale-toi pour l'opéra et les orchidées<br /> <br /> Très joli ton coeur irlandais !<br /> <br /> je suis allée une fois en Hongrie pour un mariage, Budapest bien sûr et surtout Szeged dans le sud, j'ai beaucoup apprécié tout cet Art Nouveau
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité