Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 mai 2013

J'ai repris la série

L'année dernière j'avais commencé e broder le calendrier gorumand proposé par le blog "L'île aux lucioles" il y a quelques temps. J'avais arrêté au bout de quatre mois, d'une part par un emploi du temps qui commençait à se charger, d'autre part parce que tout en bleu, cela ne me convenait plus.

Donc en plus des trois bleus du début (796, 798 et 800), j'ai ajouté mon petit vert préféré (166). Le mois de mai est représenté par une coupe de fraises baignant dans la Chantilly, en attendant d'en manger de bien réelles, car ici les fruits et légumes sont très en retard.

CIMG2192

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau mardi.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment ce motif me plait...tout comme ton mouton<br /> <br /> et les jolies pendouilles reçues pour ton anniversaire, que je te souhaite en retard...<br /> <br /> Tu serais donc d'Avril ? taureau comme moi ?<br /> <br /> <br /> <br /> MErci aussi pour les balades
Répondre
S
Rigolote cette "pendouille" !
Répondre
D
Je viens de découvrir votre blog au hasard de mes balades J'ai fait une agréable visite.Je reviendrai puisque je me suis inscrite à votre news. Bonne fin de journée.
Répondre
F
c'est drolement joli , j'aime beaucoup, bisous bonne journee<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
très joli, et originales les fraises bleues ^^<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité