Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 avril 2013

Petit cadeau

Le jour de mon anniversaire, je n'avais pas été très explicite mais plusieurs d'entre vous ont quand même deviné. Comme il n'y avait pas de numéro de commentaire spécifique, j'ai choisi de faire un petit cadeau à la première. Cilou a donc reçu ceci :

CIMG1888

C'est une fan de moutons. Donc en voici un pour son troupeau brodé.

CIMG1930

 

 C'est un modèle de Couleurs et point de croix dont j'ai rapetissé le cadre et ai écrit "Mouton". J'ai (presque) gardé les couleurs préconisées. Le tissu qui est derrière (que je n'ai pas photographié) est de la même tonalité que le ruban, marron glacé (comme le temps dehors !)

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit il bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle surprise, c'est mon petit mouton , je suis super contente de voir que vous la brodez , c'est super sympa;<br /> <br /> merci et bonne journée;
Répondre
N
c adorable bises
Répondre
M
joli mouton!!!!! et cette année l'herbe verte ne lui manque pas!!!!!!<br /> <br /> bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
Répondre
C
Un joli petit mouton. Bisous.
Répondre
M
Il est craquant ce mouton<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité