Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 avril 2013

Pour me réconforter

de la fraîcheur, j'ai brodé, bien au chaud, ce petit cupcake tout bleu. Le contraire vous aurait étonnés, n'est-ce pas !

CIMG1920

C'est le premier d'une série de Lorraine Clarke : les 12 mois de l'année, comme le laisse supposer cette broderie. C'est pour un cadeau en vue (destiné à une gourmande !).


Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un bon dimanche.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un calendrier gourmand est une idée de cadeau bien sympa!
Répondre
G
je ne connaissais pas cette créatrice mais c'est très bien pensé
Répondre
C
il est très beau tu as de bonne idée claudy
Répondre
L
Ohohohoh un joli calendrier en vu, et bien gourmand al'image du 1er !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Un calendrier gourmand ,j'ai hate de voir la suite car le début est très prometteur,j'aime beaucoup dans ces tons!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité