Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 mars 2013

Nouvel ouvrage

Je ne vous abandonne pas mais la semaine a été très chargée, donc peu de petites croix... Je m'endormais sur mon aiguille le soir...

CIMG1793

Ce chat serait-il à ressort ? Il vous faudra attendre un peu pour avoir la réponse à la question.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh voici un début sympa<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Alors là .... "j'aime très" dirait ma cousine préférée ! J'ai hâte de le voir fini. Tu peux me dire d'où vient la grille ? Merci d'avance. Joelle
Répondre
J
Je découvre ton blog et je voulais juste te dire que j aime !!!
Répondre
L
j'ai la grille mais je n'ai pas encore eu le temps de la broder.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
F
Quel beau minou!<br /> <br /> J'ai terminé le mien et viens d'en commencer un second.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité