Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 mars 2013

Préparatif pasqual

En vue des fêtes de Pâques, voici une broderie pour la décoration, modèle The snowflower diaries :

CIMG1782

Comme il se "doit", j'ai ajouté ma petite sauce et changé les couleurs ! Mes petites fleurs sont bleues, ainsi que l'écharpe de Monsieur et la jupe de Madame (les tons du modèle original sont roses).

CIMG1784

Il ne me reste plus qu'à la monter, en pinkeep ovale avec un petit croquet. Je ne sais pas encore quelle couleur prendre. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'en broder au moins une autre. Pâques est de bonne heure cette année et je m'y suis prise un peu tard.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je verrai bien un montage en forme d'oeuf avec de cloches comme celles proposées par charline segala...une belle déco pascale en perspective...<br /> <br /> merci de ton passage et de ton message
Répondre
P
Vraiment mignon ce petit couple de lapins!
Répondre
M
c'est très joli
Répondre
N
c adorable trop trop mimi bisous
Répondre
A
Ce couple est bien mignon.Bravo. Bonne soirée . Gros bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité