Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 mars 2013

Un nouveau duo

Encore deux flocons à ajouter à la série :

CIMG1131

CIMG1132

La production de petites croix a été maigre la semaine dernière, dûe à un emploi du temps chargé et cela continue cette semaine. J'espère quand même avancer mes différents projets, comme ceux pour Pâques, ainsi que mes arbres de vie et mes Alsaciens, entre autres.

Merci de passer me lire et de laisser un commentiare. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolie collections. Et oui le temps , toujours le temps, pffff ici avec tous les malades je n'avance pas je stagne :(<br /> <br /> Bon courage, bisous.
Répondre
J
bonne continuation<br /> <br /> biz
Répondre
B
De très beaux flocons, espérons qu'ils ne feront pas revenir la neige !! hihihi !! Bravo à toi,et bon courage pour ton travail !! Bise de Brodi
Répondre
M
Ils ont superbes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Tu as un belle collection de flocons, superbe. Bisous Catherine et douce nuit.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité