Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 mars 2013

Arbre de vie (10)

Le 14ème de la série est plus "conventionnel" que celui qui le précédait :

arbre de vie 14

arbre de vie 14 ens

Pour répondre à vos questions lors du précédent article sur ce marquoir, je ne sais pas d'où vient cette grille. Cela fait plusieurs années que je l'ai et il n'y a aucune référence. Si quelqu'un sait... merci d'avance.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle fin de semaine.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette toile est magnifique!!! Bisous.
Répondre
B
Cc, j'aime découvrir à chaque fois ton nouvel arbre de vie, j'aime bcp cette grille, je la trouve reposante tout en bleu. Bravo encore de broder de si joli modèle.<br /> <br /> Bise
Répondre
L
superbe !
Répondre
M
Belles petites xx bleues<br /> <br /> Bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité