Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 mars 2013

Une mer de solidarité...

pour la solidarité en mer.

si le coeur vous en dit : vous coupez un carré de 6 cm de côté, vous brodez au centre un motif sur le thème de la mer (phare, coquillage, bâteau,...) qui ne doit absolument pas dépasser les 3,8 cm de diamètre (c'est plus rapide qu'une ATC) et vous l'envoyez à :

Ecole de broderie d'art Pascal Jaouen - 1 rue de Kergariou - 29000 QUIMPER

Bien entendu, rien ne vous empêche d'en faire plusieurs. C'est l'école qui montera les badges. Cette opération au profit de la SNSM (Sauveteurs en mer) a démarré lors de l'AEF 2013 et doit permettre de récolter 10.000 broderies pour le 15 juin prochain. Leur vente s'effectuera à l'école pendant l'été.

bbsnsm

(image du site de l'école de broderie)

Si vous êtes en panne d'inspiration vous trouverez des motifs en broderie traditionnelle chez Pascal Jaouen et d'autres au point de croix chez Mamigoz (plusieurs articles) et chez Bé Courtadet (plusieurs articles également). En ce qui me concerne, je m'y mettrai la semaine prochaine.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle fin de semaine.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle initiative<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
une très bonne initiative, je vais essayé de m'y coller.<br /> <br /> biz
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Une initiative sympa! je vais essayer de faire un petit quelque chose la semaine prochaine!<br /> <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
C
Coucou Catherine, je vais essayer !!! Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité