Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 février 2013

Premières photos du SAL de Pâques

Des interprétations très différentes comme vous pouvez le constater.


L'aiguille turbo réside dans l'Indre grâce à Frédérique et au fil "Les petits points" coloris Carnaval, brodé sur du lin 12 fils  :

Frédérique 3

suivie de près par Nina de la Côte d'Or, brodé sur une toile jaune vif (photo un peu pâle) avec un fil Secret de Capucine "Phuket" dégradé turquoise, vert, brun et un DMC turquoise 3846  :

Nina 3

puis deux versions pour le prix d'une grâce à Marie-Louise et Gérard (Club fils de la Burge)

Marie Louise 2

Josiane (Les croix de Jos13) :

Josiane P 2

et Zerbinette :

Zerbinette 2

Quant à moi, j'ai rattrapé la famille lapins et terminé la grille, brodée sur du lin blanc 12 fils, en un fil sur un fil (je deviens accro ! je me suis même lancée dans le multicolore ! DMC 336 et 334 pour les bleus et 433, 434 et 435 pour les bruns) :

 

CIMG1667

Je réfléchis encore au montage. Je me suis aperçue que cela ferait une très belle ATC... Sans le faire exprès, ce sont "pile poil" les dimensions pour cette grille brodée en 1 fil sur 1 !

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!<br /> <br /> De belles versions! je ne m'y suis pas encore mise mais je compte bien sur mes vacances pour me rattraper !<br /> <br /> Belle soirée et bisous
Répondre
S
De bien jolies versions!!
Répondre
J
ca y est, j'ai terminé" le mien, je vais t'envoyer une photo en attendant de réfléchir au montage.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Merci encore pour cette jolie grille, vivement le printemps !!!
Répondre
C
Que de belles versions, bravo à toutes!!! Un joli partage que tu fais Catherine.Merci de tes visites Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité