Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 février 2013

Les aiguilles vont chauffer !

Voici la seconde partie du SAL de Pâques que je vous propose :

 

SAL_Pâques_2ème_partie

A vous de jouer ! Il n'est pas trop tard pour rejoindre ce SAL puisque vous avez jusqu'au 15 mars 2013 pour m'envoyer votre photo afin de recevoir la troisième partie. L'adresse électronique figure sur le document PDF ci-dessus.

J'ai hâte de voir vos interprétations et vous montrerai également la mienne.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon SAL à toutes les participantes. Bisous.
Répondre
M
... super, la première étape est brodée, je m'y colle cette aprem au club !!! merci, bonne fin de semaine !
Répondre
B
Cc Cath, merci pour cette nouvelle étape, je suis en retard, mais j'avoue qu'avec la grippe, mes aiguilles ont chomé !!!!! J evais essayer de rattraper un peu mon retard !!<br /> <br /> Bise et bon vendredi
Répondre
J
je ne t'ai pas envoyé la photo du 1er objectif, mais je t'enverrai les 2 en même temps. je m'y colle dès lundi, puisque demain jhe pars a paris a l'AEF pour le WE<br /> <br /> Biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité