Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 février 2013

Il neige...

Pas dehors mais dedans... grâce aux deux boules de neige (achetées chez CASA avant Noël) que j'ai montées avec deux grillettes du Chalet des Pérelles et brodées en 1 fil. No snow outside, but inside thanks to my 2 snow bowls (bought at Casa's before last Christmas) with two models by Chalet des Pérelles.

CIMG1591

CIMG1611

De quoi être en avance pour Noël prochain. Il m'en reste encore une grande à faire (15 cm de haut sur 12 de large), mais je n'ai pas encore trouvé le modèle à broder, peut-être un sapin ou alors un bonhomme de neige, à défaut d'en faire un vrai ! I still have a bigger other one to do. But I am always looking for a design for it, perhaps a snowman.

Bienvenue aux nouveaux abonnés. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un bon dimanche. Welcome to the news subscribers. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a great Sunday!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Supère idée!!!
Répondre
B
Ahhh oui à coup sûr tu seras à temps! Mais joliment fait, et bien monté!!!!!!
Répondre
L
ho zut j'ai loupé ça chez CASA j'adore j'adore<br /> <br /> linette
Répondre
B
Superbe et très original ton idée . Une déco pour Noël 2013 qui promet !!! Bise et bon lundi
Répondre
C
Superbes boules de neige, mais je crois qu'il neige aussi dehors par chez toi en ce moment!!! Bisous Catherine et bon dimanche.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité