Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 février 2013

Mois de février

J'ai fini par terminer le mois de février de cette série avec un joli coeur vert et, ô miracle ! je l'ai même monté dans la foulée. I embroidered February with a pretty green heart.

CIMG1577

J'ai oublié de vous le montrer, voici "son grand grère" le mois de janvier monté également. I forgot to show you the first one of this calendar when I finish it,

CIMG1574

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un bon début de semaine. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c très joli bises
Répondre
S
Tu es vraiment trés productive!!
Répondre
J
mon lien ne fonctionne pas.... alors je refais un essai<br /> <br /> biz
Répondre
L
mais on te t'arretes plus !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Superbes tous les deux. J'attend le mois de Mars. Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité