Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 janvier 2013

Quelques cadeaux

Mes cadeaux pour la famille devant prendre le chemin postal, j'ai fait dans le léger autant que possible. C'étaient donc "rug mugs" ou tapis sous-tasse pour tous (ou presque) en plus d'autres cadeaux et en respectant les couleurs des uns et des autres, dûment "empaquetés" dans les pochettes vues dans l'article précédent :

Mes ouvrages2-001

CIMG1447

Mes ouvrages-016

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tes cadeaux!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
J
toujours sympa unpetit cadeau.<br /> <br /> et très joli.<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
C
Sympa tes petits cadeaux. Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
jolis présents <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
De jolis cadeaux "fait main fait coeur" comme on les aime.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité