Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 décembre 2012

SAL de Noël Trois sapins (10)

Karine m'a envoyé en début de semaine son interprétation du SAL. La sienne est encadrée.

SAL 3 sapins Karine fini

Et voici la finition de Claudy (Canada), actuellement sous un épais manteau de neige, reçue cette nuit.

SAL 3 sapins claudy fini

Bravo Mesdames et merci pour la photo, qui se trouve maintenant dans l'album du SAL.

Quant à moi, je suis en pleins préparatifs... comme beaucoup d'entre vous, je suppose. Je vous montrerai mes "oeuvres" une fois qu'elles seront arrivées à bon port. Pour l'instant, ce sont des "chut" !

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une douce journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais Karine est donc près de chez moi!!!
Répondre
A
très belles finitions!
Répondre
C
Deux jolies versions, bravo à Karine et Claudy. Bisous.
Répondre
B
Superbe !! Bravo à Karine !<br /> <br /> Bise et bons préparatifs !!
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Vite j'ai besoin d'une journée de 48h !!!<br /> <br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité