Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 décembre 2012

Mois de décembre (1)

Aurais-je fini "mon" décembre du calendrier romain avant la fin de l'année ? Rien n'est moins sûr.  Enfin, je l'ai commencé. Would I have finish December of the Roman calendar before the end of this year ? It's not sure. But I've started it.

Décembre filet (2)

Il s'agit d'un Père Noël dans un décor d'hiver, un peu anachronique avec les Romains !

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée. Thanks for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vu l'allure à laquelle tu brodes,bien sûr que tu vas y arriver !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
C
ON attends la suite avec impatience,<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Courage, il reste quelques jours. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Joli début. Bisous.
Répondre
B
Superbe début, vivement la suite ! J'ai finitionné ton sal les 3 sapins, mais c'est un chutt pour une copine qui n ouvrira ton paquet que le 25 !! Je ne pense pas qu'elle vienne sur ton blog, mais sait on jamais !! Je t'enverrai la photo, mais pourras tu ne la publier qu'après le 25/12 ??? Encore merci !<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité