Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 novembre 2012

Message précoce...

Joyeux Noël ! C'est ainsi que ce termine ce calendrier de l'Avent. Merry Christmas ! It's the last case of this Advent calendar.

 

SAL Maison de l'avent 25

 

PB240017

Maintenant, il faut couper les toiles brodées et le carton... Now, I must cut the embroidered canvas and the cardboard.

PB240019PB240022

PB240023

Prochaine étape, coller la ouatine sur le carton puis coller chaque broderie... De quoi occuper encore une soirée tout entière ! Next step : to glue all the pieces on the cardboard : the next night is going to be very busy!

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée, malgré le temps ! Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm! ça va être joli!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le rendu final!
Répondre
M
Moi aussi j'ai hâte de voir la finition, ça va être Superrrrrrrrr , bon courage, bizzzzzzz, mima88
Répondre
C
je suis impatiente de voir la suite merci claudy
Répondre
C
Magnifique!!! A bientôt pour voir le final. Bisous.
Répondre
J
c'est superbe !!! bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité