Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 novembre 2012

SAL de Noël Trois sapins (5)

Dans ma boîte aux lettres, cette semaine, j'ai reçu deux photos :

l'avancée de Brodifil (Département 28), brodée sur de l'étamine blanche 10 fils, avec les fils DMC : 319, 163, 3831, le nouveau fil diamant Or DMC (un pur régal selon elle, au moins elle en a trouvé, ici c'est en rupture de stock...), puis le fil dégradé Magie de Noêl de chez Anne So :

SAL 3 sapins Brodifil 1

la broderie terminée de Geneviève (Département 81) qui se retrouve maintenant dans l'album du SAL :

sal 3 sapins Genevieve 3

Bravo Mesdames, pour vos interprétations complètement différentes !

Bienvenue aux nouveaux abonnés. Merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Belle et douce journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies ouvrages <br /> <br /> linette
Répondre
B
Bonne fête Catherine !! Passe une bonne journée<br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeee
Répondre
C
tous très jolis bravo claudy
Répondre
C
Encore deux belles versions. Bisous.
Répondre
S
C'est la magie des SAL!!! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité