Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 novembre 2012

Seriez-vous fan par hasard ?

Seriez-vous, comme moi, fan de Renato Parolin ? J'ai eu la chance de le rencontrer à Carpentras en mars dernier lors de l'exposition du club de la ville. Bon, c'est vrai, j'ai un peu (beaucoup même... ) abandonné mon Bosco di Bengtsson. Mais, c'est sûr, je le reprends une fois les fêtes passées.

Pour celles qui aiment ses grilles pleines de charme, voici un lien vers le blog (Il telaio povolaro) d'un site marchand italien qui propose  quelques grilles gratuites du Maître. Il vous suffit d'aller dans la catégorie "schemi vari - free". Bonne balade, car il y a de belles idées sur ce blog.

il telaio

Je vous rappelle que demain paraîtra l'article avec les photos de vos broderies de mon SAL "Les trois sapins". vous avez jusqu'à ce soir pour me les envoyer, quelle que soit votre avancée (1ère, 2ème partie ou l'ensemble) : petitfilbleu@gmail.com

Merci d'être passé me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite un bon vendredi : youpi, c'est le week-end, mais pluvieux chez nous (pour une fois...)

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci de faciliter la tâche dans les recherches !<br /> <br /> Je ne connais absolument pas cette langue et au travers de mes recherches je viens d'apprendre avec tristesse que le "il bosco di bengtsson" était désormais une "vieille" grille à broder par étape après inscription.<br /> <br /> Tant pis ! grâce à ce lien, je vais aller voir et découvrir d'autres choses.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Cartonnage trésors
Répondre
A
quelle coincidence, j'ai découvert ce site il y a 10 minutes! lol
Répondre
V
merci pour le lien .. en effet de jolies grille de RP ...<br /> <br /> violine
Répondre
B
Fan oui, mais faut juste trouver le temps et finir de tout ranger, après le déménagement!
Répondre
S
Merci pour l'info et bonne soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité