Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 novembre 2012

SAL de Noël Trois sapins (3)

Josiane, reine de l'aiguille turbo ! m'a envoyé ses trois parties brodées. Félicitations ! Elle a utilisé pour le rouge le 355 et pour le sapin du milieu le 469, celui de droite le 700 et le dernier le 986.

SAL 3 sapins Josiane 3

Et voici la version de Lisette (son blog - Manche), récente abonnée, qui vient de broder les deux premières parties. Elle a utilisé le fil dégradé n°1090 de Threradwork et pour les verts les DMC n° 701 et 906.

 SAL 3 sapins Lisette

Pour terminer, ma version (796 et 823). J'hésite encore entre l'encadrer ou le monter en "pendouille".

 SAL 3 Sapins PFB 3

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 22 décembre pour m'envoyer votre photo pour recevoir la dernière partie.

Merci de passer me lire et de laisser vos commentaires. Je vous souhaite un bon dimanche. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a great Sunday!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes toutes ces versions !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version bleue !
Répondre
B
Bonjour petit fil bleu, (moi aussi j'aime le bleu !! ) , je viens de voir ton sal chez Lisette, est il trop tard pour m'y inscrire ?? Je le trouve superbe ! J'ai déjà bcp d'encours, mais bon, je ne sais résister, c'est un "grave" défaut chez moi !!!!! <br /> <br /> Je me suis inscrite également à ta news ! Merci à toi<br /> <br /> Bise de Brodi28
Répondre
C
de magnifiques versions, bravo à toutes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Ca sent bon Noël, et moi j'aurai brodé en bleu normal de la part d'un chat bleu!!!!!
Répondre
L
je viens de t'envoyer la photo avec la 3ème partie,<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité